Leadership

Rob Crosbie

St. John's, Terre-Neuve

Rob Crosbie

Rob Crosbie

C.M.

Rob aime le plein air et dispose d'un lieu d'été au bord de la rivière. Il pense que la nature a quelque chose de magique et de paisible dont la société a besoin.

Un chef d'entreprise et entrepreneur expérimenté et respecté basé à Terre-Neuve. Mr. Crosbie has expérience significative dans la direction d'entreprises en croissance dans les secteurs des ressources naturelles à Terre-Neuve-et-Labrador et dans tout le Canada atlantique. Il est revenu à l'entreprise familiale en 1991. et 5ème génération r. L'entreprise fournit des services industriels à l'industrie côtière et offshore, des services de développement immobilier, de propriété et de location avec des activités au Canada, aux États-Unis et en Guyane.  

Il est capable de s'assurer que les projets sont livrés dans les délais et les budgets impartis, sans jamais perdre de vue les motivations des clients et les facteurs de réussite. Il a l'habitude de développer des solutions à valeur ajoutée pour ses clients, notamment en ce qui concerne les services industriels offshore, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la logistique. 

En dehors de l'entreprise familiale, Rob a participé à de nombreuses organisations bénévoles au fil des ans, plus récemment au conseil d'administration de la CCN pour l'Atlantique et à la présidence de la Fondation du Musée canadien de la nature. Rob aime le plein air, ayant un lieu d'été au bord de la rivière. Il estime que la nature a quelque chose de magique et de paisible dont la société a besoin.

Leadership

Rob Crosbie

St. John’s, Newfoundland

Rob Crosbie

Rob Crosbie

C.M.

Rob enjoys the outdoors having a summer place along the river. He feels there is something magical and peaceful about nature that society needs.‍

An experienced and well-respected Newfoundland-based business leader and entrepreneur. Mr. Crosbie has significant experience leading growth-oriented companies in resource-based sectors in Newfoundland and Labrador, and throughout Atlantic Canada. He started back with the family business in 1991.   and 5th generations r. The business is involved in providing industrial services to both on shore and offshore industry, real estate development, ownership and rental with operations in Canada, USA and Guyana.  

He is adept at ensuring projects are delivered on time/on budget, never losing site of client drivers and business enablers. Seasoned at developing value-added solutions for clients, particularly pertaining to offshore industrial service, supply chain management and logistics. 

Outside of the family business Rob has been involved with many volunteer organizations over the years, most recently on the Atlantic board of NCC and Chair of the Canadian Museum of Nature Foundation.  Rob enjoys the outdoors having a summer place along the river. He feels there is something magical and peaceful about nature that society needs.